À propos de Suivo

Quelle est votre mission ?

Les connexions sont dans nos gènes

Nous sommes convaincus que les technologies actuelles dégagent des perspectives inattendues pour connecter les personnes, les véhicules, le matériel et les lieux. Ces connexions donnent une meilleure vue d’ensemble de ce qui se passe sur le terrain. Cela réduit le stress chez les collaborateurs et contribue à un gain en qualité, en efficacité et en sécurité pour les entreprises.

Pourquoi cette campagne est-elle si importante pour votre entreprise ?

Suivo met au point des solutions pour les collaborateurs mobiles, notamment les chauffeurs de camion. Dans le cadre de nos activités dans l’univers du transport et de la logistique, nous avons aussi constaté que le secteur manquait de chauffeurs de camion. Love2Truck a pour but de mieux valoriser le métier de chauffeur de camion afin de susciter de nouvelles vocations. Suivo souhaite apporter sa contribution. C’est pourquoi nous soutenons pleinement la campagne.

Par ailleurs, Suivo investit beaucoup dans les chauffeurs en mettant au point des solutions qui dopent leur efficacité. Pensons par exemple à l’envoi numérique des ordres de transport. Nous pensons que de telles évolutions peuvent rendre le métier de chauffeur de camion plus attrayant et moins stressant.

En quoi cette campagne est-elle étroitement liée à votre entreprise ?

Par les multiples connexions que Suivo rend possible, Suivo fait le lien entre le monde extérieur et l’univers des entreprises de transport. Love2Truck entend aussi établir la connexion en faisant la promotion de l’univers des chauffeurs de camion. Nous pensons qu’un nombre impressionnant de chauffeurs de camion sont passionnés, mais leur voix ne se fait pas suffisamment entendre. La campagne Love2Truck entend justement être leur porte-voix. Nous contribuons à Love2Truck d’une part pour donner de la visibilité à cette passion, la rendre plus concrète et d’autre part pour inspirer les gens et leur faire vraiment découvrir le métier de chauffeur de camion.

suivo, love2truck