DKV

DKV Euro Service est toujours en mouvement pour rester votre partenaire de confiance en matière de mobilité : carburant, péage, restitution de la TVA et bien d’autres avantages.

www.dkv-euroservice.com

Quelle est la mission de votre entreprise ?

Nous voulons être le meilleur prestataire de services d’Europe en ce qui concerne le transport de personnes et de marchandises. À cet effet, nous proposons à nos clients des produits et des services innovants, durables et adaptés à leurs besoins. Dans cette optique, nous souhaitons dépasser les attentes de nos clients et de nos partenaires.

Nous collaborons avec nos clients avec passion et sur le long terme. Nous comprenons leurs besoins et leur permettons de se concentrer sur leurs activités principales. Nous leur proposons donc des solutions sur mesure et durables.

En quoi cette campagne est-elle importante pour votre entreprise ?

« The future is now » : l’avenir est déjà en marche. Les nouvelles innovations numériques ont révolutionné le secteur des transports. Plusieurs études indiquent qu’il existe un manque criant de chauffeurs de camion et que ce manque freine fortement la croissance des entreprises belges de transport routier. Il est donc nécessaire de lancer une campagne qui offre de belles histoires authentiques dans ce secteur. Tout d’abord pour trouver des chauffeurs motivés, mais aussi, grâce aux nombreuses histoires positives, pour attirer les gens vers une carrière de chauffeur de poids lourd. La passion qui est au cœur de la campagne est très importante à nos yeux et nous lui accordons une place de choix dans tout ce que nous entreprenons.

Qu’est-ce qui rend cette campagne si proche de votre entreprise ?

Malgré de sérieux investissements dans l’informatique, dans notre structure et notre culture organisationnelles, ainsi que dans nos collaborateurs et dans la vision de notre rôle depuis plus de 30 ans, nous sommes convaincus de devoir adapter notre stratégie en permanence. Il est essentiel que nous restions agiles et flexibles. C’est pour cette raison que nous suivons de près cinq grands principes professionnels : conformité, continuité, contrôle des coûts, flexibilité et excellence opérationnelle. Dans tout ce que nous faisons, nous misons avant tout sur la continuité et la conformité de l’opération de nos clients.

La campagne Love2Truck est donc très importante pour assurer la continuité du secteur du transport. Le fait de pouvoir la lancer avec d’autres grandes entreprises partenaires du secteur est crucial. Nous espérons découvrir beaucoup de chauffeurs passionnés dans les prochains mois et leur donner toute l’attention qu’ils méritent. En effet, malgré l’évolution rapide du monde dans lequel nous opérons, les ressources humaines resteront toujours un facteur primordial.

DKV-euroservice